Episode Cévenol






Previously dans les Cévennes : de l’abricot, du chocolat, du pinard, du houblon autochtone ou encore des framboises.
Pour cette bière, nous laissons venir toutes nos idées, envies ou folies, pour un brassin unique en série limitée.
Suite au prochain épisode…

Comme Chaque Brassin est unique (et qu’on est un peu foufous !), saisissez vous de votre bouteille pour trouver le code se rapportant à ce que vous êtes en train de boire, par exemple, CC1 : « C » correspondant à Cévenole, « C » à l’année en cours (2017) et « 1 » au nombre de brassin fabriqué dans l’année.
Une fois réussi cet exploit, rendez-vous sur l’onglet « nos brassins » pour plus d’infos sur la recette.

Vous trouverez nos bières directement à la brasserie qui est attenante à la boutique "Au Pré des Amis" RN 106 – Le Collet de Déze. Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h. Nous vous invitons à découvrir cette boutique où vous trouverez également de nombreux autres produits du terroir cévenol et une ambiance conviviale autour d’événements festifs.

Pour les professionnels et les particuliers.

Nous utilisons le système KEYKEG, un fût léger, recyclable et à usage unique.

La bière y est contenue dans une poche aluminium sous vide. Elle se conserve ainsi longtemps tout en gardant ses qualités gustatives. Contrairement aux fûts inox classiques, ces fûts permettent de tirer jusqu’à la dernière goutte de bière. Quand vous achetez un fût de 30 litres, vous avez vraiment 30 litres!

Pour tout achat de fût, le prêt d'une tireuse est compris, 1 ou 2 becs selon vos besoins, à moins que vous préféreriez la tireuse PBC fabriquée par nos soins, avec un système de pompe à pied, elle ne nécessite pas de bouteille de gaz.

Les commentaires sont clos.